Mvog Mbi le 19/07/2013 Ã 15:00
Au fur et à mesure que je découvre les messages, je vois que tu es vraiment durablement installer dans le mensonge, parce que tu veux absolument convaincre tout le monde.
Est-ce que tu sais au moins ce que signifie la liberté et les droits des individus?
Qu'est-ce qui peut interdire à un individu d'user de ses droits, si ce n'est ses propres valeurs morales?
Par contre où ai-je parlé des portes ouvertes et refermées par la FIFA?Es-tu obligé de mentir pour convaincre?
Je te confirme que c'est l'ambassadeur du CAMEROUN qui a demandé audience à la FIFA, et que la suspension n'est pas encore levée, et qu'il y a eu souplesse, puisque tous les élément concourent à ce que qu'elle soit levée.Lorsqu'elle le ser, il y aura un communiqué à cet effet.Et même si elle avait été levée, qu'est-*-c que ça changerait dans mon argumentation, puisque tu contestais hier, ce que je disais, quand j'ai dit ici qu'avant même la rencontre d'hier, les 2 parties étaient déjà sur un certains nombre de choses.
Tu nes vraiment aux abois, et tu ne supportes pas visiblement la manière dont les choses sont entrain de se passer.
Je te confirme que la FIFA ne considère pas le bureau dirigé par JOHN NDEH, encore moins la suspension de TOMBI a ROCKO;Je n'invente rien;la FIFA l'a confirmé.
Par contre, je n'ai jamais dit que le TAS reconnaissait JOHN NDEH;je n'en vois pas l'utilités;Par-contre, il a bien reçu sa requête , comme celle de NKOU NVONDO; où est donc le problème?
Pleure tout simplement en silence, et de nvog-mbiférer;ça risque de devenir une maladie chronique sous peu.
Au fur et à mesure que je découvre les messages, je vois que tu es vraiment durablement installer dans le mensonge, parce que tu veux absolument convaincre tout le monde.
Est-ce que tu sais au moins ce que signifie la liberté et les droits des individus?
Qu'est-ce qui peut interdire à un individu d'user de ses droits, si ce n'est ses propres valeurs morales?
Par contre où ai-je parlé des portes ouvertes et refermées par la FIFA?Es-tu obligé de mentir pour convaincre?
Je te confirme que c'est l'ambassadeur du CAMEROUN qui a demandé audience à la FIFA, et que la suspension n'est pas encore levée, et qu'il y a eu souplesse, puisque tous les élément concourent à ce que qu'elle soit levée.Lorsqu'elle le ser, il y aura un communiqué à cet effet.Et même si elle avait été levée, qu'est-*-c que ça changerait dans mon argumentation, puisque tu contestais hier, ce que je disais, quand j'ai dit ici qu'avant même la rencontre d'hier, les 2 parties étaient déjà sur un certains nombre de choses.
Tu nes vraiment aux abois, et tu ne supportes pas visiblement la manière dont les choses sont entrain de se passer.
Je te confirme que la FIFA ne considère pas le bureau dirigé par JOHN NDEH, encore moins la suspension de TOMBI a ROCKO;Je n'invente rien;la FIFA l'a confirmé.
Par contre, je n'ai jamais dit que le TAS reconnaissait JOHN NDEH;je n'en vois pas l'utilités;Par-contre, il a bien reçu sa requête , comme celle de NKOU NVONDO; où est donc le problème?
Pleure tout simplement en silence, et de nvog-mbiférer;ça risque de devenir une maladie chronique sous peu.

