PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 19 juillet 2013 à 18h22
@Sanaa:

Je peux comprendre que ça te fasse de la peine qu'Iya Mohammed soit en prison. Chacun d'entre nous éprouve de l'affection pour sa province d'origine (même en Espagne avec les catalans, basques, etc.) mais à mon avis ce problème de la Fécafoot ne devrait rester que dans le cadre du football camerounais. Iya Mohammed peut être innocenté plus tard, tant mieux pour lui; il a aidé le football camerounais à présenter un beau visage par le biais de Cotonsport et grâce aux moyens financiers d'une société parapublique(il faut aussi le souligner) à la tête de la quelle il était 3 décennies. Nous l'en remercions mais en tant que président de la Fécafoot, tu vas convenir avec moi que son bilan reste assez médiocre. En tant que chef, il n'est pas le seul responsable mais au moment de faire le bilan, tous les regards se tournent vers le chef et en général c'est sa tête qui tombe quand ce bilan est négatif.
En ce qui concerne Milla et Bell, ils ont été en tant que footballeurs des modèles pour beaucoup de jeunes comme moi à l'époque et malheureusement pour toi ils n'ont été ni l'un ni l'autre président de la fécafoot contrairement à Iya Mohammed. Si un d'eux devient responsable de la Fécafoot, il sera questionné sur son bilan le moment venu. je disais sur le forum ici il y a quelques jours que le bons sens d'un être humain veut que lorsqu'il est inculpé, innocent ou coupable, qu'il dépose tous ces mandats afin de régler ses démêlés avec la justice. Il ne l'a malheureusement pas fait à mon humble avis.
Tu as raison de dire que notre chef de l'état n'est pas un bon exemple mais combien de responsables du Nord ont refusé une nomination, démissionnés ou dénoncé sa politique? Très peu. Pourquoi c'est au moment où ils deviennent "éperviables" qu'ils le font. Pour te réconforter, le rapport des bétis éperviables ou en prison est de loin plus élevé que celui des nordistes.
@ tous:
Quels que soient les dirigeants vers qui nos sympathies sont portées, attendons sereinement les décisions à venir de la FiFA, TAS, rencontres avec la FIFA, etc... En tant que nouveau sur ce forum, je pensais qu'il était dédié aux amoureux de notre foot mais tous les postes sont truffés d'insultes aussi violentes les unes que les autres...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist