@Sana
Frangin sans te manquer de respect,a vrai dire je n'ai rien compris.Je ne sais pas de qui ou de quoi tu veux parler.
Mais si 'est comme ça que vous vous exprimez tous au nord,je comprends pourquoi Ahidjo parlait d'equilibre regional et pourquoi vous passiez des concours avec le Bepc la ou il nous fallait a nous autre le Bac.
Je terminerai par te dire que dans ce cas,je vous encourage vivelent a creer votre republique là bas au Nord,comme ça vous pourrez peut etre vous omprendre entre vous.
Frangin sans te manquer de respect,a vrai dire je n'ai rien compris.Je ne sais pas de qui ou de quoi tu veux parler.
Mais si 'est comme ça que vous vous exprimez tous au nord,je comprends pourquoi Ahidjo parlait d'equilibre regional et pourquoi vous passiez des concours avec le Bepc la ou il nous fallait a nous autre le Bac.
Je terminerai par te dire que dans ce cas,je vous encourage vivelent a creer votre republique là bas au Nord,comme ça vous pourrez peut etre vous omprendre entre vous.

