Alerte les gars!!!! Ce type de John barrick est bel et bien un administrateur de l EX-FECAFOOT,bientôt il se retrouvera a la rue,faut pas lui en vouloir,tous ses gombos seront a l eau et allez comprendre prkoi il devient aussi nerveux et desagreable,car c est finit la mangeoire,il fait partie de ceux là ki se construisent des baraques sur le dos des pauvres footeux ki gagnent honnêtement leur vie...Mr JOHN BANGALA vs pointerez désormais au chômage,espèce de rapace,la mandicite est terminée;tu as tjr été paye pr ne rien faire et prepare bien ta machette car il va falloir défricher des champs pr pouvoir manger,pauvre négro sans valeur et sans scrupule,tu te permets d insulter tout le monde lors ke tu es zéro kom ta vie,CLOCHARD de ton espèce...et sache aussi ke ta progéniture restera souillée a jamais,reste même a savoir si tu bandes;

