@Mac5 (Vatteto sur Mer , France) le 19/07/2013 Ã 12:41
Ne t'en fait pas il n'y aura pas mort d'homme.D'ailleurs je ne fais que l'aider à sortir de sa prison.Il est dans un autre monde.On doit aider les compatriotes en detresse surtout des grands freres.
@JOHN BARRICK
C'est toi mon armurier?Mes cartouches sont intacts et ne sortent que pour les combats qui valent la peine.
Je considere que celui de la Fecafoot a deja ete gagne(meme si tu n'aimes pas cette expression).
Nous sommes seulement entrain de gerer les situations post crise.
Ne t'en fait pas il n'y aura pas mort d'homme.D'ailleurs je ne fais que l'aider à sortir de sa prison.Il est dans un autre monde.On doit aider les compatriotes en detresse surtout des grands freres.
@JOHN BARRICK
C'est toi mon armurier?Mes cartouches sont intacts et ne sortent que pour les combats qui valent la peine.
Je considere que celui de la Fecafoot a deja ete gagne(meme si tu n'aimes pas cette expression).
Nous sommes seulement entrain de gerer les situations post crise.

