Et voila qu'on devient subitement rêveur.
Le CAMEROUN a vu ses arbitres éliminés de du championnat du monde des moins de 20 ans;le match de du CHAN CAMEROUN GABOn a été annulé;les transferts et autorisations de 2 joueurs camerounais devant faire des essais à l'étrangers ont ét tout d'abord bloqués, etc, et il y a un individu ici, parce qu'il veut avoir raison à tout prix, qui vient nous raconter qu'il n'a pas vu des effets de la suspension?J'ai bien dit qu'il y a des gens qui ne vivent pas dans cette planète.
Au lieu de se contenter de ce que, les garanties données par les aurorités camerounaises à la FIFA, avant la recontre d'hier, montrant ainsi leur bonne volonté, on poussé celle-ci à assouplir les sanctions et donc à anticiper la la levée sur plusieurs, cas, il clame ici qu'il n'a rien vu.
C'est terrible de voir la déchéance d'un individu en direct.Le voila qui me parle de BRAT PITT et je ne sais qui encore.Que viennent-il faire dans cette histoire?Qui sont ces gens-là ?
J'ai compris;j'ai affaire à un individu comlplètement désemparé, qui , ne vocifère même plus, mais, mvog-mbifère.
Le CAMEROUN a vu ses arbitres éliminés de du championnat du monde des moins de 20 ans;le match de du CHAN CAMEROUN GABOn a été annulé;les transferts et autorisations de 2 joueurs camerounais devant faire des essais à l'étrangers ont ét tout d'abord bloqués, etc, et il y a un individu ici, parce qu'il veut avoir raison à tout prix, qui vient nous raconter qu'il n'a pas vu des effets de la suspension?J'ai bien dit qu'il y a des gens qui ne vivent pas dans cette planète.
Au lieu de se contenter de ce que, les garanties données par les aurorités camerounaises à la FIFA, avant la recontre d'hier, montrant ainsi leur bonne volonté, on poussé celle-ci à assouplir les sanctions et donc à anticiper la la levée sur plusieurs, cas, il clame ici qu'il n'a rien vu.
C'est terrible de voir la déchéance d'un individu en direct.Le voila qui me parle de BRAT PITT et je ne sais qui encore.Que viennent-il faire dans cette histoire?Qui sont ces gens-là ?
J'ai compris;j'ai affaire à un individu comlplètement désemparé, qui , ne vocifère même plus, mais, mvog-mbifère.

