Bobolo (Etats-Unis) le 19/07/2013 Ã 09:52
Ca fait déjà 2 versions d'un même sujet.
Dans un autre journal, on nous dit que c'est l'emissaire de la fifa qui a supervisé les élections du 19, qui aurait appelé JOHN NDEH;toi tu nous parles de JEROME VOLKE;c'est donc le même JEROME VOLKE qui soi-disant, après appelé qui a écrit à à JOHN NDEH en réponse à la lettre d'ESSOMBA EYENGA, pour confirmer TOMBI AROCKO dans ses fonctions.
On est donc libre de ctoire ou de ne pas croire, mais, je consate que ni john ndh ni la fifa n'ont confirmé cette information.Est-ce que je dois penser que ce que tu dis est vri ou faux?Je constate tout simplement que Mr JOHN NDEH est devenu un parfait agitateur qui s'est autoproclamé président par intérim, avant même que ce titre lui revienne.Qu'est-ce qu'un peut donc conclure de ce genre d'infos qui ne se repose sur rien?
Il faut sa'ppeler BOBOLO, pour s'apesantir sur ça.Tu n'as même pas besoin de prendre un comprimé pour soigner les maus de têtes, parce qeu tu es le véritable mal de tête.
Ca fait déjà 2 versions d'un même sujet.
Dans un autre journal, on nous dit que c'est l'emissaire de la fifa qui a supervisé les élections du 19, qui aurait appelé JOHN NDEH;toi tu nous parles de JEROME VOLKE;c'est donc le même JEROME VOLKE qui soi-disant, après appelé qui a écrit à à JOHN NDEH en réponse à la lettre d'ESSOMBA EYENGA, pour confirmer TOMBI AROCKO dans ses fonctions.
On est donc libre de ctoire ou de ne pas croire, mais, je consate que ni john ndh ni la fifa n'ont confirmé cette information.Est-ce que je dois penser que ce que tu dis est vri ou faux?Je constate tout simplement que Mr JOHN NDEH est devenu un parfait agitateur qui s'est autoproclamé président par intérim, avant même que ce titre lui revienne.Qu'est-ce qu'un peut donc conclure de ce genre d'infos qui ne se repose sur rien?
Il faut sa'ppeler BOBOLO, pour s'apesantir sur ça.Tu n'as même pas besoin de prendre un comprimé pour soigner les maus de têtes, parce qeu tu es le véritable mal de tête.

