@ Mbargasoukous
Otmar Hitzfeld (c’est ainsi qu’on l’écrit) est pour moi sans contestation aucune le meilleur entraîneur allemand. Le départ de ce grand stratège a été un très grand choc pour moi. La maladie des grands clubs est l’expédition de l’entraîneur dès que les titres commencent à se faire rare. Ils ont jeté leur dévolu sur Felix Magath dès qu’il a commencé à avoir un peu de succès avec Stuttgart au lieu de régler deux ou trois petites choses dans l’équipe.
C’est vrai que Nico Kovac aurait cédé en toute logique la place à Samy Kuffour pour donner un peu plus de vie à cette défense, surtout que DD ne lui laissait aucune chance.
Je ne peux pas faire une plus grande analyse en ce moment car le devoir m’appelle pour quelques heures.
C.Kamga
Otmar Hitzfeld (c’est ainsi qu’on l’écrit) est pour moi sans contestation aucune le meilleur entraîneur allemand. Le départ de ce grand stratège a été un très grand choc pour moi. La maladie des grands clubs est l’expédition de l’entraîneur dès que les titres commencent à se faire rare. Ils ont jeté leur dévolu sur Felix Magath dès qu’il a commencé à avoir un peu de succès avec Stuttgart au lieu de régler deux ou trois petites choses dans l’équipe.
C’est vrai que Nico Kovac aurait cédé en toute logique la place à Samy Kuffour pour donner un peu plus de vie à cette défense, surtout que DD ne lui laissait aucune chance.
Je ne peux pas faire une plus grande analyse en ce moment car le devoir m’appelle pour quelques heures.
C.Kamga

