PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 7 avril 2005 à 8h53
@ Mbargasoukous

Otmar Hitzfeld (c’est ainsi qu’on l’écrit) est pour moi sans contestation aucune le meilleur entraîneur allemand. Le départ de ce grand stratège a été un très grand choc pour moi. La maladie des grands clubs est l’expédition de l’entraîneur dès que les titres commencent à se faire rare. Ils ont jeté leur dévolu sur Felix Magath dès qu’il a commencé à avoir un peu de succès avec Stuttgart au lieu de régler deux ou trois petites choses dans l’équipe.
C’est vrai que Nico Kovac aurait cédé en toute logique la place à Samy Kuffour pour donner un peu plus de vie à cette défense, surtout que DD ne lui laissait aucune chance.
Je ne peux pas faire une plus grande analyse en ce moment car le devoir m’appelle pour quelques heures.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist