@JOHN BARRICK (France) le 19/07/2013 Ã 09:10
Grand toi meme tu dois avouer que la suspension de la FIFA ressemble beaucoup aux histoires du kmer;
La Fifa a appelé ca comment ? suspension provisoire ?
Mais entre-temps, les transferts continuent, le Gabon qui se voyait deja qualifié doit rejouer et ca ne leur plait pas du tout !!
Les agents du comminité de normalisation sont refoulés par ceux meme qui sont reçu par la Fifa en grande pompe !!
Et maintenant la FIFA nous dis qu'il s'agit d'une suspension provisoire-partielle(car confinée aux seuls lions)-devrant-etre levée-entrele 18-et-le 28 ?
finalement moi je crains que la FIFA ne soit pire que notre gouvernement et qu'elle danse mieux que nous notre fameuse danse bafia !!!!
Grand toi meme tu dois avouer que la suspension de la FIFA ressemble beaucoup aux histoires du kmer;
La Fifa a appelé ca comment ? suspension provisoire ?
Mais entre-temps, les transferts continuent, le Gabon qui se voyait deja qualifié doit rejouer et ca ne leur plait pas du tout !!
Les agents du comminité de normalisation sont refoulés par ceux meme qui sont reçu par la Fifa en grande pompe !!
Et maintenant la FIFA nous dis qu'il s'agit d'une suspension provisoire-partielle(car confinée aux seuls lions)-devrant-etre levée-entrele 18-et-le 28 ?
finalement moi je crains que la FIFA ne soit pire que notre gouvernement et qu'elle danse mieux que nous notre fameuse danse bafia !!!!

