A Tous
Difficile, de rester a l ecart , quand je vois des compatriotes, aussi perdu.
Ce n est pas la FIFA qui est menace de suspension.
C est plutot La FIFA qui a suspendu, Cameroun. Et notre cher beau pays subit deja les consequences depuis l annonce de cette decision.
La FIFA, ne tappe pas le corps. C est le Cameroun qui se bat, entretemps les eliminatoires et leur preparation continuent pour les 209 autres federations. Et le cameroun est interdit de jouer aucun match amical international.
Si Biya envoie, deux gros Ministres du Gouvernment succer ou negocier avec Blatter, c est que lui au moins a compris la gravite, contrairement a tonton JOJO, qui dis que la sanction n existe pas.
Maintenant, BLATTER, ne va pas quand meme chasser, deux ministre , representant, du chef d etat, meme si c est un pays de brousse. Il va ecouter. Mais a la fin, il y aura, l installation du COMITE DE NORMALISATION. Et TOBI HARICOT VERT, comme seule reconnu par la FIFA.
La Plainte de JOHN NDE BUY ME A DRINK, est une foutaise.
imagine, que Le TAS, imposse la Cameroun a la FIFA, et apres, La FIFA choisit 3 faux arbitres pour Le Match CAMEROUN VS LIBYA, on nous elimine. On va encore appeler le TAS?
Mais, je suis realiste. comme le coach actuel des lions. Je ne veux ni le TAS, ni voir le cameroon boire TASSE.
A plus
Difficile, de rester a l ecart , quand je vois des compatriotes, aussi perdu.
Ce n est pas la FIFA qui est menace de suspension.
C est plutot La FIFA qui a suspendu, Cameroun. Et notre cher beau pays subit deja les consequences depuis l annonce de cette decision.
La FIFA, ne tappe pas le corps. C est le Cameroun qui se bat, entretemps les eliminatoires et leur preparation continuent pour les 209 autres federations. Et le cameroun est interdit de jouer aucun match amical international.
Si Biya envoie, deux gros Ministres du Gouvernment succer ou negocier avec Blatter, c est que lui au moins a compris la gravite, contrairement a tonton JOJO, qui dis que la sanction n existe pas.
Maintenant, BLATTER, ne va pas quand meme chasser, deux ministre , representant, du chef d etat, meme si c est un pays de brousse. Il va ecouter. Mais a la fin, il y aura, l installation du COMITE DE NORMALISATION. Et TOBI HARICOT VERT, comme seule reconnu par la FIFA.
La Plainte de JOHN NDE BUY ME A DRINK, est une foutaise.
imagine, que Le TAS, imposse la Cameroun a la FIFA, et apres, La FIFA choisit 3 faux arbitres pour Le Match CAMEROUN VS LIBYA, on nous elimine. On va encore appeler le TAS?
Mais, je suis realiste. comme le coach actuel des lions. Je ne veux ni le TAS, ni voir le cameroon boire TASSE.
A plus

