PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 juillet 2013 à 7h18
si blatter n avait aucun interret a rencontrer les 2 ministres il aurait fait comme le plouk de valke...il aurait demande au camerounais de juste debarasse tsinga...de remttre tombi en scelle et de delivrer les visas et d aller meme acceuillir ces zouaves a l aeroport...apres ces exigences en places il pourrait toujours voir s il peut les recevoir...

blatter ne rate jamais l occasion quand il peut montrer que c est lui le chef et que les gouvernements s executent


de l autre cote...le cameroun ne peut pas depecher meme un seul ministre s ils ne sont pas sur de leur coup...

bref...reste dans ton monde...nous c est le foot qui nous interresse et on avance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist