@ C. Kamga
Je crois ke Chelsea est arretable;
je ne comprends juste pas pkoi vous avez laisse' partir Otmar Hizfield (c comme ca k'on ecrit?); ce vieux est un tres grand technicien.
Chelsea joue le meme jeu tous les jours.Drogba bouscule et devie les balons soit dans l'axe soit en retrait vers Lampard qui est tjrs pret a frapper; c'est tjrs ca leur tactique; ou Alors Kan l'equipe adverse attaque et ke le milieu de chelsea recupere le ballon, ils font une contre attaque d'au plus 4 passes.
Je me demande juste si ces joeurs de chelsea pourront tenir pendant 4 ans s'ils doivent jouer ainsi? kelle debauche d'energy? tout le monde attaque , tout le monde defend! Il n'y a ke Carvalho ki ne monte juste que lors des coups de pieds arrete's et Drogba ki revient rarement car doit retenir les deffenseurs adverses.
Hier je supportais le Bayern, mais ke Bayern change sa politique dis donc!!!!!! il faut depenser !!! Guerero est ce un avant centre? je l'ai trouve' innoffensif. je crois ke la defaite de bayern vient de sa premiere defence ki est son attaque.
Et puis je crois ke Samy Kuffour a manque'a cette equipe la; certes Lucio et Kovac sont fort surtout dans la relance, mais il a manque' la foi de Kuffour; je connais ce gars! ces balles ki trainaient dans la surface du Bayern la, il les aurait toutes degage' meme au pris d'une blessure; je crois kil devrait jouer au retour car bcp de ballons traine dans cette defence face a la pression de chelsea.
J'ai aussi trouve' Liza deborde' mais plus fort kan meme ke Sagnol; car ce dernier etait tres timide tout au long de la rencontre.
Je crois ke Chelsea est arretable;
je ne comprends juste pas pkoi vous avez laisse' partir Otmar Hizfield (c comme ca k'on ecrit?); ce vieux est un tres grand technicien.
Chelsea joue le meme jeu tous les jours.Drogba bouscule et devie les balons soit dans l'axe soit en retrait vers Lampard qui est tjrs pret a frapper; c'est tjrs ca leur tactique; ou Alors Kan l'equipe adverse attaque et ke le milieu de chelsea recupere le ballon, ils font une contre attaque d'au plus 4 passes.
Je me demande juste si ces joeurs de chelsea pourront tenir pendant 4 ans s'ils doivent jouer ainsi? kelle debauche d'energy? tout le monde attaque , tout le monde defend! Il n'y a ke Carvalho ki ne monte juste que lors des coups de pieds arrete's et Drogba ki revient rarement car doit retenir les deffenseurs adverses.
Hier je supportais le Bayern, mais ke Bayern change sa politique dis donc!!!!!! il faut depenser !!! Guerero est ce un avant centre? je l'ai trouve' innoffensif. je crois ke la defaite de bayern vient de sa premiere defence ki est son attaque.
Et puis je crois ke Samy Kuffour a manque'a cette equipe la; certes Lucio et Kovac sont fort surtout dans la relance, mais il a manque' la foi de Kuffour; je connais ce gars! ces balles ki trainaient dans la surface du Bayern la, il les aurait toutes degage' meme au pris d'une blessure; je crois kil devrait jouer au retour car bcp de ballons traine dans cette defence face a la pression de chelsea.
J'ai aussi trouve' Liza deborde' mais plus fort kan meme ke Sagnol; car ce dernier etait tres timide tout au long de la rencontre.

