@JOHN BARRICK (France) le 18/07/2013 Ã 19:04
Tu es parti des contradictions relevees dans tes posts pour me ramener a debat aussi vieux que la crise actuelle de la fecafood.La fifa dit que le gouvernement s'est immixté dans la resolution de la crise à la fecafoot,le gouvernement nie et moi je suis de son coté.
Il est donc tout à fait normal que John Nde ne fasse pas partie de la delagation puisque meme sur le site de la Fifa c'est Mbombo Njoya malgre sa demission qui est considere comme vice president.Sans compter que les courriers ne sont adresses qu'a Tombe Arico alors qu'il reste suspendu et interdit de bureau par Nde.
Quand a la negociation entre le gouvernement et la Fifa ,tu ne peux pas affirmer tout de go comme ça que c'est le gouvernement qui est demandeur.Il y a des gestes qui ne trompent pas:le representant de la Fifa a qui on refuse le visa,et la fifa qui ecrit au Tas pour obtenir un delai plus long pour sa defense.Ce sont des signes qui montrent que le gouvernement s'il n'est pas en position de force,a quand meme encore son destin en main dans ce litige.
Nous (toi et moi) ne savons pas ce qui s'est dit avant ou qui se dira pendant la rencontre,toujours est il que pour sauver les apparences la Fifa peut paraitre en position de force par son pouvoir de communication.
Apres tout au niçveau de la fifa le cameroun c'est toujours une petite federation,alors se faire trainer et probablement perdre au Tas par une petite federation africaine fera tache et peut creer un precedent.
Tu es parti des contradictions relevees dans tes posts pour me ramener a debat aussi vieux que la crise actuelle de la fecafood.La fifa dit que le gouvernement s'est immixté dans la resolution de la crise à la fecafoot,le gouvernement nie et moi je suis de son coté.
Il est donc tout à fait normal que John Nde ne fasse pas partie de la delagation puisque meme sur le site de la Fifa c'est Mbombo Njoya malgre sa demission qui est considere comme vice president.Sans compter que les courriers ne sont adresses qu'a Tombe Arico alors qu'il reste suspendu et interdit de bureau par Nde.
Quand a la negociation entre le gouvernement et la Fifa ,tu ne peux pas affirmer tout de go comme ça que c'est le gouvernement qui est demandeur.Il y a des gestes qui ne trompent pas:le representant de la Fifa a qui on refuse le visa,et la fifa qui ecrit au Tas pour obtenir un delai plus long pour sa defense.Ce sont des signes qui montrent que le gouvernement s'il n'est pas en position de force,a quand meme encore son destin en main dans ce litige.
Nous (toi et moi) ne savons pas ce qui s'est dit avant ou qui se dira pendant la rencontre,toujours est il que pour sauver les apparences la Fifa peut paraitre en position de force par son pouvoir de communication.
Apres tout au niçveau de la fifa le cameroun c'est toujours une petite federation,alors se faire trainer et probablement perdre au Tas par une petite federation africaine fera tache et peut creer un precedent.

