@ Man Nanguébok
Félicitation pour le prix ce bao, le camer a besoin de dignes fils dans tous les domaines. Tout ce qui doit être fait, doit être bien fait, courage.
Par ailleurs, Oli n’a pas failli, je ne lui impute aucun des quatre buts. J’ai senti l’absence de Demichelis en défense mais surtout la présence de Didier Drogba qui a surclassé Nico Kovac.
DD a plus pesé sur le Bayern que qui conque et ce n’est pas un hasard si Uli Honeß a reconnu à la fin de la rencontre: "Il y a longtemps que je n’ai plus vu un avant-centre comme celui là ".
C.Kamga
Félicitation pour le prix ce bao, le camer a besoin de dignes fils dans tous les domaines. Tout ce qui doit être fait, doit être bien fait, courage.
Par ailleurs, Oli n’a pas failli, je ne lui impute aucun des quatre buts. J’ai senti l’absence de Demichelis en défense mais surtout la présence de Didier Drogba qui a surclassé Nico Kovac.
DD a plus pesé sur le Bayern que qui conque et ce n’est pas un hasard si Uli Honeß a reconnu à la fin de la rencontre: "Il y a longtemps que je n’ai plus vu un avant-centre comme celui là ".
C.Kamga

