PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 7 avril 2005 à 8h17
@ Man Nanguébok

Félicitation pour le prix ce bao, le camer a besoin de dignes fils dans tous les domaines. Tout ce qui doit être fait, doit être bien fait, courage.
Par ailleurs, Oli n’a pas failli, je ne lui impute aucun des quatre buts. J’ai senti l’absence de Demichelis en défense mais surtout la présence de Didier Drogba qui a surclassé Nico Kovac.
DD a plus pesé sur le Bayern que qui conque et ce n’est pas un hasard si Uli Honeß a reconnu à la fin de la rencontre: "Il y a longtemps que je n’ai plus vu un avant-centre comme celui là".

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist