JOHN BARRICK a écrit le 18 juillet 2013 à 21h40 c'est donc ta source qu'on appelle le bon sens ? Je ne le savais pas.Merci.J 'ai quand même le droit d'en rigoler?Tu ne trouves pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...