Makala (Cameroun) le 18/07/2013 Ã 20:04
Il ne peut pas comprendre ça , on dirait qu'il est trop émotif.
les minstres du CAMEROUN ne sont pas les premiers à se rendre à la FIFA;celui des sports du zambie l'avait déjà fait , après l'intervention de la FIFA;il est allé chercher une solution d'apaisement qu'il avait obtenue.
Il ne peut pas comprendre ça , on dirait qu'il est trop émotif.
les minstres du CAMEROUN ne sont pas les premiers à se rendre à la FIFA;celui des sports du zambie l'avait déjà fait , après l'intervention de la FIFA;il est allé chercher une solution d'apaisement qu'il avait obtenue.

