@TOUS
Un agité peut-il traiter ses contradicteurs d'agitateurs?
Que je sache, ce sont les médias du CAMEROUN qui ont déclaré que PAUL BIYA envoie deux de ses ministres en mission auprès de la FIFA,et pas le contraire?
Sincèrement, l'agité est réellement un agitateur.
Si la FIFA a demandé au TAS de proroger son delai du 18 au 23, sans qu'elle ait annoncé la levée de la suspension, faut-il aussi être grand clerc, pour comprendre qu'elle le fait tout simplement en prévision de ce sa rencontre avec les émissaires du CAMEROUN qu'elle rencontr aujourd hui?
La FIFA peut préférer lever cette sanction par elle-même;mais, elle préfère d(autant plus maintenir ses conditions que le CAMEROUN devrait les accepter.Autrement dit, si le CAMEROUN avait donc tant de garanties de gagner au TAS, pourquoi déplacer 2 ministres à la FIFA,et pourquoi ne pas rester tranquille, attendre la decision de TAS, puisqu'on est sûr de gagner?
Sur quoi se base-t-on pour dire que le CAMEROUN gagner au TAS?
Restons sérieux, est-ce que c'est seulement la FIFA qui reconnaît TOMBI a ROCKO?C'est tout le monde, y compris JOHN NDEH, puisqu'il dit l'voir suspendu.Si on suspend un salarié , c'est parce qu'on reconnaît qu'il fait partie de l'entreprise;De quoi parles-tu à la fin?On dirait que tu n'as pas compris que JOHN NDEH lui-même reconnaît l'exitence de TOMBI A ROKO en tant que SG.Si tu as un autre nom à ce poste, n'hésite pas de le citer.
Un agité peut-il traiter ses contradicteurs d'agitateurs?
Que je sache, ce sont les médias du CAMEROUN qui ont déclaré que PAUL BIYA envoie deux de ses ministres en mission auprès de la FIFA,et pas le contraire?
Sincèrement, l'agité est réellement un agitateur.
Si la FIFA a demandé au TAS de proroger son delai du 18 au 23, sans qu'elle ait annoncé la levée de la suspension, faut-il aussi être grand clerc, pour comprendre qu'elle le fait tout simplement en prévision de ce sa rencontre avec les émissaires du CAMEROUN qu'elle rencontr aujourd hui?
La FIFA peut préférer lever cette sanction par elle-même;mais, elle préfère d(autant plus maintenir ses conditions que le CAMEROUN devrait les accepter.Autrement dit, si le CAMEROUN avait donc tant de garanties de gagner au TAS, pourquoi déplacer 2 ministres à la FIFA,et pourquoi ne pas rester tranquille, attendre la decision de TAS, puisqu'on est sûr de gagner?
Sur quoi se base-t-on pour dire que le CAMEROUN gagner au TAS?
Restons sérieux, est-ce que c'est seulement la FIFA qui reconnaît TOMBI a ROCKO?C'est tout le monde, y compris JOHN NDEH, puisqu'il dit l'voir suspendu.Si on suspend un salarié , c'est parce qu'on reconnaît qu'il fait partie de l'entreprise;De quoi parles-tu à la fin?On dirait que tu n'as pas compris que JOHN NDEH lui-même reconnaît l'exitence de TOMBI A ROKO en tant que SG.Si tu as un autre nom à ce poste, n'hésite pas de le citer.

