Men Nde-
mbombo, on garde seulement espoir!!Je pense que les Camerounais sont desormais avertis..on ne peut plus les trainer ds la boue.
mbombo, on garde seulement espoir!!Je pense que les Camerounais sont desormais avertis..on ne peut plus les trainer ds la boue.

