@Bosquo
va dormir; tu ne connais rien. Même LONDONIEN te dépasse
@JOHN BARRICK
Je dois te féliciter. La façon dont tu t'acharnes à éclairer des kengués comme BOBOLO MVOG MBI X-KENGUE et autres à longueur de journée, vraiment, ça c'est de l'apostolat. Continue, car même lorsque tu dis une sottises, ta sottise vaut beaucoup face à des sans-dessein
va dormir; tu ne connais rien. Même LONDONIEN te dépasse
@JOHN BARRICK
Je dois te féliciter. La façon dont tu t'acharnes à éclairer des kengués comme BOBOLO MVOG MBI X-KENGUE et autres à longueur de journée, vraiment, ça c'est de l'apostolat. Continue, car même lorsque tu dis une sottises, ta sottise vaut beaucoup face à des sans-dessein

