PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 juillet 2013 à 19h42
@tous

je ne sais meme pas ce que certains appelent negocier.la position de la fifa n'a pas bouge d'un iota.le gouvernement est alle faire la 'pipe' a blatter period.que ca choque les guerriers en papier ou pas c'est la realite,le cameroun s'est soumis aux conditions de la fifa depuis le lendemain de la suspension.ceci n'est pas nouveau ca a toujours ete le cas et ce sera le cas pour tres longtemps.pour ceux qui revaient du tas il faut oublier,la presence du gouvernement a geneve a tout simplement confirme les accusations de la fifa ;voila pourquoi la fifa a demande et obtenu du tas le renvoi de sa reponse au 23 juillet.elle a aujourdhui plus de preuves a mettre a son dossier par rapport a cette affaire.raison pour la quelle le camp john FRU ndeh n'a pas beaucoup apprecie cette visite a zurich.pour ceux qui continuent a rever vous n'etes pas au bout de vos peines.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist