PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 juillet 2013 à 19h08
@bosquo

sors moi un de tes posts ou tu essaies de reflechir depuis que tu es sur le toli.par tes ecrits tu rejoins tout simplement d'autres legumes d'ici et avec ceux la je ne discutes jamais.a partir de desormais ne me lis pas et ne m'interpelles pas parceque je fais un effort particulier de te repondre puisque tu me fais de la peine.i don't speak to fools.a partir d'aujourdhui tu rejoins d'autres legumes du toli a qui je n'adresses jamais la parole.tu as eu ton quart d'heure de gloire d'echanger avec moi maintenant tu peux rentrer en hibernation position qui te convient tres bien.rubbish.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist