Mvog Mbi le 18/07/2013 Ã 16:26
Finalement, je dois te considérer comme un ignorant.
Pourquoi veux-tu essayer de t'accrocher au wagon qui est entrain de t'abandonner?
Tout d'abord, si tu étais honnête avec toi-même, tu aurais relis mes posts sur TOMBI AROCKO que j'ai remis ici pas plus tard que la semine dernière, et tu aurais constaté ce que je pense d ce monsieur.Donc, ta diversion, ne prend pas.Tu n'as rien à dire à ce propos.
En second lieu, tu dois vraiment être dans une autre planète, pour n'avoir pas compris que la suspension de la FIFA est due au fait qu'elle affirme que le gouvernement du CAMEROUN s'est mêlé de l'élection du président de la fécafoot, et a donc mis au siège de la FECAFOOt des forces de l'ordre.Ce qui est pour elle, une intervention.Par conséquent le gouvernement est bien indexé, et c'est à lui de se justifier et d'apporter les garanties à la FIFA;il ne t'a donc pas échappé que c'est le gouvernement qui va négocier à la FIFA et non le contraire.Alors, ne pas comprendre que c'est le CAMEROUN qui est demandeur, c'est ne rien comprendre à cette histoire.Si d'ailleurs, tu n's ps compris que la démarche du gouvernement est intelligente puisque c'est lui qui met aux fins aux agitations de vos JOHN NDEH et ESSOMBA EYENGA que tu supportes, c'est que tu es loin des réalité.Alors, la question que tu aurais dû te poser, c'est de savoir pourquoi, JOHN NDEH n'est pas dans la délégation du CAMEROUN, et pourquoi la FIFA ne lui adresse aucune missive?
Tu fais bien partie de ces matamores qui gonflent les muscles en pâtes à modeler ici, sans avoir les moyens de votre politique.
Finalement, je dois te considérer comme un ignorant.
Pourquoi veux-tu essayer de t'accrocher au wagon qui est entrain de t'abandonner?
Tout d'abord, si tu étais honnête avec toi-même, tu aurais relis mes posts sur TOMBI AROCKO que j'ai remis ici pas plus tard que la semine dernière, et tu aurais constaté ce que je pense d ce monsieur.Donc, ta diversion, ne prend pas.Tu n'as rien à dire à ce propos.
En second lieu, tu dois vraiment être dans une autre planète, pour n'avoir pas compris que la suspension de la FIFA est due au fait qu'elle affirme que le gouvernement du CAMEROUN s'est mêlé de l'élection du président de la fécafoot, et a donc mis au siège de la FECAFOOt des forces de l'ordre.Ce qui est pour elle, une intervention.Par conséquent le gouvernement est bien indexé, et c'est à lui de se justifier et d'apporter les garanties à la FIFA;il ne t'a donc pas échappé que c'est le gouvernement qui va négocier à la FIFA et non le contraire.Alors, ne pas comprendre que c'est le CAMEROUN qui est demandeur, c'est ne rien comprendre à cette histoire.Si d'ailleurs, tu n's ps compris que la démarche du gouvernement est intelligente puisque c'est lui qui met aux fins aux agitations de vos JOHN NDEH et ESSOMBA EYENGA que tu supportes, c'est que tu es loin des réalité.Alors, la question que tu aurais dû te poser, c'est de savoir pourquoi, JOHN NDEH n'est pas dans la délégation du CAMEROUN, et pourquoi la FIFA ne lui adresse aucune missive?
Tu fais bien partie de ces matamores qui gonflent les muscles en pâtes à modeler ici, sans avoir les moyens de votre politique.

