Vous avez vu la photo des mousquetaires en page d'accueil de Camfoot? Regarder moi le longo longo Adoum qui rie devant le blanc. On dira qu'il est content de se faire photographier avec Blatter.
Le syndrome du colonisé?
Mais quand je regarde ça la aussi, qu'ils sont laids! Mais tous, sans exception.
Grand Ndogkoti, comment tu as même fait pour être aussi puissant tout en étant joli monsieur? Tu constitues certinement l'exception.
Le syndrome du colonisé?
Mais quand je regarde ça la aussi, qu'ils sont laids! Mais tous, sans exception.
Grand Ndogkoti, comment tu as même fait pour être aussi puissant tout en étant joli monsieur? Tu constitues certinement l'exception.

