PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Nanguébok Man Nanguébok de Paris a écrit le 7 avril 2005 à 7h50
@ Petit Alpha

Merci pour l'info sur R. Bona.

@ Clément Kamga

J'étais absent du toli hier : j'ai passé la journée au Kwat Latin pour le prix dont je t'avais parlé, tout s'est bien passé, et le truc là dors déjà à la banque from...

Le soir, j'ai regardé le match. J'étais trop faitgué pour analyser quoi que ce soit, mais en marquant deux buts à l'extérieur, le Bayern a fait une bonne affaire... Je me pose juste des questions sur la forme de Kahn...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist