@ Mac5
Ouaaaai frangin pardon essuies ta bouche. Je suis courageux, et non courageuse comme tu l'as signifie dans ton post precedent. Mouf mide, tu penses que j'ai peur d'eux? Est-ce que c'est pas grace a Sef que ces enfants sont dans de grands clubs? Celui qui conteste doit plustot prouver le contraire et non tomber sur moi. Mvog Mbi est un coequipier en ce moment il ne peut pas tomber sur moi, car nous avons besoin de solidarite pour vaincre l'axe qui va de la Fecafoot au toli. Ou bien?
Ouaaaai frangin pardon essuies ta bouche. Je suis courageux, et non courageuse comme tu l'as signifie dans ton post precedent. Mouf mide, tu penses que j'ai peur d'eux? Est-ce que c'est pas grace a Sef que ces enfants sont dans de grands clubs? Celui qui conteste doit plustot prouver le contraire et non tomber sur moi. Mvog Mbi est un coequipier en ce moment il ne peut pas tomber sur moi, car nous avons besoin de solidarite pour vaincre l'axe qui va de la Fecafoot au toli. Ou bien?

