@Tous
Je m'amuse beaucoup en vous lisant, non mais sérieux les gars comment faites vous pour consacrer tant d'énergie à la farce que jouent la FIFA, FECAFOOT, et POPOL 1er?
Les choses n'ont vraiment pas changées sous le soleil depuis la Rome antique.
DU PAIN ET DES JEUX!!!!!!!!!!
Je m'amuse beaucoup en vous lisant, non mais sérieux les gars comment faites vous pour consacrer tant d'énergie à la farce que jouent la FIFA, FECAFOOT, et POPOL 1er?
Les choses n'ont vraiment pas changées sous le soleil depuis la Rome antique.
DU PAIN ET DES JEUX!!!!!!!!!!

