PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 18 juillet 2013 à 17h03
Les partisans de John Ndeh, sortez du buisson et alignez-vous. Venez ici on discute. Ceux de Iya Mohammed, vous êtes où? sortez ici.

Bon... Vous voyez vous même comment un grand c'est un grand non ? Vous passez le temps ici dehors à bavarder. Le Grand Président a décidé que la récréation est terminée.

Qui a quoi à redire ? Qui veut encore bavarder ?

Après vous viendrez ici dire que Paul Biya a trop duré au pouvoir, que Suffer don finish. Finish vous même.

Vive de grand PoPaul, le plus grand diplomate de l'histoire de l'Afrique.

Pour les doubles élections municipale et législatives ? c'est du tout bon...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist