Bobolo (Etats-Unis) le 18/07/2013 Ã 12:40
Donc, c'est eux qui ont proposer comme ils avaient prévu? maintenant, sans doute vont-ils choisir?
Suppose qu'il est nécessaire d'avoir 20 membres et que la CAF en proposes 15 ET LA fifa 15;ca fait donc 30.A partir de là , n'est-ce pas tous les 2 feront la synthèses pour aboutir à 20 noms?
Qu'est-ce qui te pose donc problème?
Ceci dit, personnellement, je souhaite que la partie CAMEROUNAISE, participe à l'élaboration de cette liste, equ'elle ne laisse pas la main à ces 2 organes.Le gouvernement camerounais doit avoir son mot à dire, et je pense que la FIFA et la CAF pourront lui laisser cette souplesse.
Donc, c'est eux qui ont proposer comme ils avaient prévu? maintenant, sans doute vont-ils choisir?
Suppose qu'il est nécessaire d'avoir 20 membres et que la CAF en proposes 15 ET LA fifa 15;ca fait donc 30.A partir de là , n'est-ce pas tous les 2 feront la synthèses pour aboutir à 20 noms?
Qu'est-ce qui te pose donc problème?
Ceci dit, personnellement, je souhaite que la partie CAMEROUNAISE, participe à l'élaboration de cette liste, equ'elle ne laisse pas la main à ces 2 organes.Le gouvernement camerounais doit avoir son mot à dire, et je pense que la FIFA et la CAF pourront lui laisser cette souplesse.

