@John Barrick
voila ce que les depeches disent " Les émissaires de la Fédération internationale de football association (Fifa), de concert avec la Confédération africaine de football (Caf), viennent proposer la liste des membres du comité de normalisation, qui aura pour mission de réviser les statuts de la Fecafoot et d’organiser de nouvelles elections"......
0n parle bien de PROPOSER....comme dirait kkun Things Fall Apart.....on nous avait dit ici que la fifa et caf vont nommer ces fameux membres du comite whatever.....et la on ns parle de PROPOSITION??????
le 3 juillet quand la FIFA etait encore toute puissante la fameuse letter de Jerome volke nous montrait bien quelle ne traite pas avec les gvts, on va venir sinstaller a tsinga avec nos gens et vous REFUSEZ..la suspension nest pas levee...14 jours après on parle de proposition, le comite de normalization nest pas connue,....on leve une bonne partie de la suspension......QUI A RECULE DAPRES VOUS? cest ce que Mvog Bi et Men de ESSAYENT de faire entrer ds ta ciboule..en vain
Soleil Nyassa avait ANNONCE que les emissaires de Blatter sont deja a yde..il AVAIT OUBLIE QUON LES A BARRE au niveau des visas......MDRRRRRRRR en plus soleil Nyassa affirme que marlene emvoutou est du camp de john deh...Martin Camus Mimb lui retorque que qui a VALLIDE SON ELECTION ds le salon de Mendo Nze?????LOLLLLL il a plus rien dit.....fin de debat lolllllll
voila ce que les depeches disent " Les émissaires de la Fédération internationale de football association (Fifa), de concert avec la Confédération africaine de football (Caf), viennent proposer la liste des membres du comité de normalisation, qui aura pour mission de réviser les statuts de la Fecafoot et d’organiser de nouvelles elections"......
0n parle bien de PROPOSER....comme dirait kkun Things Fall Apart.....on nous avait dit ici que la fifa et caf vont nommer ces fameux membres du comite whatever.....et la on ns parle de PROPOSITION??????
le 3 juillet quand la FIFA etait encore toute puissante la fameuse letter de Jerome volke nous montrait bien quelle ne traite pas avec les gvts, on va venir sinstaller a tsinga avec nos gens et vous REFUSEZ..la suspension nest pas levee...14 jours après on parle de proposition, le comite de normalization nest pas connue,....on leve une bonne partie de la suspension......QUI A RECULE DAPRES VOUS? cest ce que Mvog Bi et Men de ESSAYENT de faire entrer ds ta ciboule..en vain
Soleil Nyassa avait ANNONCE que les emissaires de Blatter sont deja a yde..il AVAIT OUBLIE QUON LES A BARRE au niveau des visas......MDRRRRRRRR en plus soleil Nyassa affirme que marlene emvoutou est du camp de john deh...Martin Camus Mimb lui retorque que qui a VALLIDE SON ELECTION ds le salon de Mendo Nze?????LOLLLLL il a plus rien dit.....fin de debat lolllllll

