PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 juillet 2013 à 10h41
@bosquo

tu t'es surement reconnu parmi les legumes qui poussent ici en desordre.depuis quand on voyage pour aller imposer son point de vue a quelqu'un qui vous a suspendu.entre le cameroun et la fifa qui peut suspendre qui?la fifa a deja perdu au tas sans que ca ne cree un tremblement de terre.vous avez perdu la face parmi les enthousiastes qui croyaient trop au pouvoir de yaounde ;digerez tout simplement votre petitesse.blatter n'accordera pas plus de 20 mins a vos 2 ministrons il a mieux a faire de son temps.je te rappele qu'un grand pays comme l'angleterre malgre son aura dans le monde du foot et meme dans le monde tout court avait monte une cabale contre blatter et la fifa apres leur echec a l'organisation du mondial 2018,mais ca n'a donne au final qu'une tempete dans un verre d'eau;alors que peut le petit cameroun avec sa population qui meurt encore de cholera?vous avez une certaine idee du cameroun qui me fait rire.ce qui est amusant c'est que lorsqu'on arrive au cameroun on est tres surpris que ca soit le pays des petits bavards et fanfarons.regardez vos stades ?votre vieux pont du wouri?loooooooooooool,franchement cessez de chercher la grandeur a travers le football qui est d'ailleurs mort depuis les exploits de milla en '90.retiens le bien le cameroun c'est un petit pays pauvre tres endette qui ne compte en rien dans ce monde.la communaute interantionale s'essuie les pieds sur vous chaque jour vous regardez ailleurs mais quand il s'agit du football vous revez en couleur d'etre aussi capables.comme je l'ai di ici avant le vendeur d'oeuf ne cherche pas la bagarre,le cameroun qui n'a que le football pour anesthesier sa population aneantie par 30 ans d'un pouvoir mauribond ne peut qu'accepter les conditions de la fifa sinon c'est fini l'opium du peuple et dans ce cas les gens affames regarderons vers etoudi ou se trouve la racine de leurs malheurs.svp laissez la passion de cote et reflechissez un peu ca ne fait pas mal,du moins ca ne me fait pas mal de reflechir je ne sais surement pas pour vous.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist