Reçu dans ma boite info ou intox?
Par Steve Djouguela
Pour information, il faut savoir qu’au terme d’une réunion tenue ce matin entre John Ndeh et Cie, il a été décidé que la Fécafoot n’avait pas l’intention d’accéder à la requête de la Fifa. John Ndeh préconise que la procédure aille à son terme, quelle que soit son issue.
Comme nous vous le mentionnions déjà dans de précédents articles, la Fédération internationale de football association veut sauver la face dans cette histoire de suspension de la Fécafoot qu’elle a pris à la légère et qui est en passe de lui ôter toute crédibilité.
La Fifa étant bien renseignée sur les affaires pendantes au niveau du Tas, elle veut sans doute anticiper sur une très probable suspension des effets de la décision de son Comité d’Urgence prise le 4 juillet dernier et qui suspendait la Fécafoot avec tout ce que cela comporte comme conséquences.
Au sortir de la réunion de ce matin à Tsinga, l’une des personnes concernées par ladite assise nous a simplement lancé un « nous tenons le bon bout ». Il faut croire que cette personne n’avait pas tort, au vu du piteux rétropédalage auquel se livre de la Fifa.
" Un jour, un jour, ce pays appartiendra à tous les camerounais, nous en serons tous propriétaires indivisibles"
Par Steve Djouguela
Pour information, il faut savoir qu’au terme d’une réunion tenue ce matin entre John Ndeh et Cie, il a été décidé que la Fécafoot n’avait pas l’intention d’accéder à la requête de la Fifa. John Ndeh préconise que la procédure aille à son terme, quelle que soit son issue.
Comme nous vous le mentionnions déjà dans de précédents articles, la Fédération internationale de football association veut sauver la face dans cette histoire de suspension de la Fécafoot qu’elle a pris à la légère et qui est en passe de lui ôter toute crédibilité.
La Fifa étant bien renseignée sur les affaires pendantes au niveau du Tas, elle veut sans doute anticiper sur une très probable suspension des effets de la décision de son Comité d’Urgence prise le 4 juillet dernier et qui suspendait la Fécafoot avec tout ce que cela comporte comme conséquences.
Au sortir de la réunion de ce matin à Tsinga, l’une des personnes concernées par ladite assise nous a simplement lancé un « nous tenons le bon bout ». Il faut croire que cette personne n’avait pas tort, au vu du piteux rétropédalage auquel se livre de la Fifa.
" Un jour, un jour, ce pays appartiendra à tous les camerounais, nous en serons tous propriétaires indivisibles"

