@Londonien:
C'est vous tous ici qui tomber dans le piège de vouloir donner des lecons aux autres.
quand tu affirmes que les dirigeants camerounais sont allés "sucer" Blatter...tu dis une connerie et tu le sais.
Ne croit-tu pas que, c'est Blatter qui va trouver une porte de sortie par cette démarche?
La FiFa a t-elle besoin qu'un de ses membres la ridiculise devant le TAS?
Il s'agit d'une affaire qui nous montre que la FIFA fonctionne un peu à coté de ses pompes.
Le secretaire de la FECAFOOT, n'est pas un ELU. Comment la FIFA peut prétendre le reconnaitre lui, et pas un vice-président de la meme fecafoot?
Ca n'a aucun sens.
La fecafoot a clairement été mal gérée jusqu'a présent. Nul ne peut plus aujourd'hui venir nous parler d'un quelconque bilan positif de IYA. Cet homme a echoué.
Il faut que tout ce système pourri soit nettoyé. et La présence de nos ministres auprès de la FIFA n'est pas neutre. loin de là . ils sont partis avec des propositions claires sur les futurs textes à mettre en place. Voila l'objet réel de ce voyage.
Il suffit de lire l'interview d'un conseiller du ministre des sports ici meme pour comprendre qu'au ministère on sait déja depuis bien longtemps ce qui doit etre mis en place pour eviter un nouveau IYA et des TEXTEs qu'on manipule comme on veut.
C'est vous tous ici qui tomber dans le piège de vouloir donner des lecons aux autres.
quand tu affirmes que les dirigeants camerounais sont allés "sucer" Blatter...tu dis une connerie et tu le sais.
Ne croit-tu pas que, c'est Blatter qui va trouver une porte de sortie par cette démarche?
La FiFa a t-elle besoin qu'un de ses membres la ridiculise devant le TAS?
Il s'agit d'une affaire qui nous montre que la FIFA fonctionne un peu à coté de ses pompes.
Le secretaire de la FECAFOOT, n'est pas un ELU. Comment la FIFA peut prétendre le reconnaitre lui, et pas un vice-président de la meme fecafoot?
Ca n'a aucun sens.
La fecafoot a clairement été mal gérée jusqu'a présent. Nul ne peut plus aujourd'hui venir nous parler d'un quelconque bilan positif de IYA. Cet homme a echoué.
Il faut que tout ce système pourri soit nettoyé. et La présence de nos ministres auprès de la FIFA n'est pas neutre. loin de là . ils sont partis avec des propositions claires sur les futurs textes à mettre en place. Voila l'objet réel de ce voyage.
Il suffit de lire l'interview d'un conseiller du ministre des sports ici meme pour comprendre qu'au ministère on sait déja depuis bien longtemps ce qui doit etre mis en place pour eviter un nouveau IYA et des TEXTEs qu'on manipule comme on veut.

