il fallait pourrir cette situation de la fecafoot, popol aime trop les arrangements dans les latrines. on rammasse la viande tombées dans le wc on essuie un peu et on se remet à manger ..... ah non non non... tous ces charognards de la fecafoot doivent d'abord être éradiqués ....
vivement que le cameroun rate sa qualification... first thing first ... on fait la propreté ensuite on mange .... ces n'importequoiries ca lassent déjà !
vivement que le cameroun rate sa qualification... first thing first ... on fait la propreté ensuite on mange .... ces n'importequoiries ca lassent déjà !

