@tous
est ce que les gens qui sont nes sans cerveaux peuvent m'expliquer comment ca fonctionne dans leur monde.si la fifa envoyait 2 emissaires au cameroun rencontrer le gouvernement est ce que ca voudrait dire que le gouvernement camerounais avait peur de perdre au TAS?looooooooooool.que de nonsense sur le toli.meme dans nos traditions africaines si ta femme te quitte et rentre dans sa famille,si tu te deplaces pour aller negocier son retour ca ne voudrait pas dire que la femme avait peur de perdre son mari mais bien au contraire.on est ou la ?a la sil ou bien au cp.je suis sur que meme aux niveau des tout petits ils reflechissent mieux que certains 'macabos' 'miondos' et 'bobolos' d'ici.c'etait dont cette humiliation que le cameroun devait administrer a la fifa en allant s'expliquer a zurich?heureusemnt que le cameroun a mieux que les cons que je lis ici.on ne fait pas la guerre a celui qui organise les jeux si on aime les jeux .period.alors le cameroun l'a bien compris et a envoye pas 1 mais 2 ministres pour faire la 'pipe' a blatter;au moment ou je vous parle il est entrain d'essuyer ses john lobb sur leur vestes.elevez un peu le niveau chers tolieurs les archives pourront un jour vous couvrir de honte quand votre identite sera revele,le monde est tres petit.
est ce que les gens qui sont nes sans cerveaux peuvent m'expliquer comment ca fonctionne dans leur monde.si la fifa envoyait 2 emissaires au cameroun rencontrer le gouvernement est ce que ca voudrait dire que le gouvernement camerounais avait peur de perdre au TAS?looooooooooool.que de nonsense sur le toli.meme dans nos traditions africaines si ta femme te quitte et rentre dans sa famille,si tu te deplaces pour aller negocier son retour ca ne voudrait pas dire que la femme avait peur de perdre son mari mais bien au contraire.on est ou la ?a la sil ou bien au cp.je suis sur que meme aux niveau des tout petits ils reflechissent mieux que certains 'macabos' 'miondos' et 'bobolos' d'ici.c'etait dont cette humiliation que le cameroun devait administrer a la fifa en allant s'expliquer a zurich?heureusemnt que le cameroun a mieux que les cons que je lis ici.on ne fait pas la guerre a celui qui organise les jeux si on aime les jeux .period.alors le cameroun l'a bien compris et a envoye pas 1 mais 2 ministres pour faire la 'pipe' a blatter;au moment ou je vous parle il est entrain d'essuyer ses john lobb sur leur vestes.elevez un peu le niveau chers tolieurs les archives pourront un jour vous couvrir de honte quand votre identite sera revele,le monde est tres petit.

