PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 18 juillet 2013 à 9h01
JOHN BARRICK

Je n'ai pas suivi Stv2 hier... Mais, je connais les positions de Me Sikati, c'est un pro-IYA convaincu, il ne le cache même pas. Un jour, un enseignant de droit, en l'écoutant défendre Iya avec des arguments plus que farfelus, a appelé et lui a demandé s'il est vraiment Avocat au barreau du Cameroun.
Donc, je ne suis pas surpris que tu trouves qu'il dise la même chose que toi. Vous défendez la même chapelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist