JOHN BARRICK
Je n'ai pas suivi Stv2 hier... Mais, je connais les positions de Me Sikati, c'est un pro-IYA convaincu, il ne le cache même pas. Un jour, un enseignant de droit, en l'écoutant défendre Iya avec des arguments plus que farfelus, a appelé et lui a demandé s'il est vraiment Avocat au barreau du Cameroun.
Donc, je ne suis pas surpris que tu trouves qu'il dise la même chose que toi. Vous défendez la même chapelle.
Je n'ai pas suivi Stv2 hier... Mais, je connais les positions de Me Sikati, c'est un pro-IYA convaincu, il ne le cache même pas. Un jour, un enseignant de droit, en l'écoutant défendre Iya avec des arguments plus que farfelus, a appelé et lui a demandé s'il est vraiment Avocat au barreau du Cameroun.
Donc, je ne suis pas surpris que tu trouves qu'il dise la même chose que toi. Vous défendez la même chapelle.

