PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bassa'aaaa bassa'aaaa de EDEA a écrit le 6 avril 2005 à 22h09
@ clément kamga
assia mon grand, le bayern n'a vu que du feu ce soir; j'espère qu'ils ns reserve le meilleur pr le retour.
@ ceux qui parlent tribut ici
les gars, ns som fatigué de vos histoires de mayébi, bassa, tribut.....si vs avez vos cmptes à régler avec lui (mayebi) allez sur le site de la fécafoot. l'un de vous réside aux USA, et est un "ancien" ami de mayebi. je connais cette histoire et je sais que c'est la guerre entre mayebi et vous. vous avez peut être raison, mais vos débuts avec mayebi n'était pas ici sur le toli. donc de grace excusez ns avec vos histoires, minalmi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist