@ clément kamga
assia mon grand, le bayern n'a vu que du feu ce soir; j'espère qu'ils ns reserve le meilleur pr le retour.
@ ceux qui parlent tribut ici
les gars, ns som fatigué de vos histoires de mayébi, bassa, tribut.....si vs avez vos cmptes à régler avec lui (mayebi) allez sur le site de la fécafoot. l'un de vous réside aux USA, et est un "ancien" ami de mayebi. je connais cette histoire et je sais que c'est la guerre entre mayebi et vous. vous avez peut être raison, mais vos débuts avec mayebi n'était pas ici sur le toli. donc de grace excusez ns avec vos histoires, minalmi
assia mon grand, le bayern n'a vu que du feu ce soir; j'espère qu'ils ns reserve le meilleur pr le retour.
@ ceux qui parlent tribut ici
les gars, ns som fatigué de vos histoires de mayébi, bassa, tribut.....si vs avez vos cmptes à régler avec lui (mayebi) allez sur le site de la fécafoot. l'un de vous réside aux USA, et est un "ancien" ami de mayebi. je connais cette histoire et je sais que c'est la guerre entre mayebi et vous. vous avez peut être raison, mais vos débuts avec mayebi n'était pas ici sur le toli. donc de grace excusez ns avec vos histoires, minalmi

