C'est un manque d'arguments qui fait divaguer le quémandeur.
Qui a demandé le retour d'IYA?
Ce n'est pas parce que je n'ai pas les mêmses raisons que vous pouyr demander son départ que j'en suis le supporter.
Cette habitude prendre des arguments spécieux pour cacher l'incapacité de'analyser au plus juste une sitiation, est une stratégie assez récurrente.Je comprends ton desarroi.
Qui es-tu d'ailleurs pour juger de ce qui est mieux ou de ce qui ne l'est pas?Done tes arguments, et je t'oppose les miens .Pourquoi prétendre que je dis de meilleures choses quand ça t'arrange?le IDI AMINE DADA qui seommeille en toi, tu n'arrives pas en t'en débarrasser.
Qui a demandé le retour d'IYA?
Ce n'est pas parce que je n'ai pas les mêmses raisons que vous pouyr demander son départ que j'en suis le supporter.
Cette habitude prendre des arguments spécieux pour cacher l'incapacité de'analyser au plus juste une sitiation, est une stratégie assez récurrente.Je comprends ton desarroi.
Qui es-tu d'ailleurs pour juger de ce qui est mieux ou de ce qui ne l'est pas?Done tes arguments, et je t'oppose les miens .Pourquoi prétendre que je dis de meilleures choses quand ça t'arrange?le IDI AMINE DADA qui seommeille en toi, tu n'arrives pas en t'en débarrasser.

