PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 juillet 2013 à 7h12
C'est un manque d'arguments qui fait divaguer le quémandeur.
Qui a demandé le retour d'IYA?
Ce n'est pas parce que je n'ai pas les mêmses raisons que vous pouyr demander son départ que j'en suis le supporter.
Cette habitude prendre des arguments spécieux pour cacher l'incapacité de'analyser au plus juste une sitiation, est une stratégie assez récurrente.Je comprends ton desarroi.
Qui es-tu d'ailleurs pour juger de ce qui est mieux ou de ce qui ne l'est pas?Done tes arguments, et je t'oppose les miens .Pourquoi prétendre que je dis de meilleures choses quand ça t'arrange?le IDI AMINE DADA qui seommeille en toi, tu n'arrives pas en t'en débarrasser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist