@Buncol (Etats-Unis)
Laisse c'est ce qu'on appelle la republique irreprochable.
Ou une nouvelle façon de gouverner.
@JOHN BARRICK
Je ne quémande pas le débat avec toi,je ne fais que constater ton inconsequence et mettre à jour toutes tes incoherences.
Tu nous as habitué à mieux,je ne sais pas pourquoi tu as autant besoin de te mouiller dans cette crise de la Fecafood.
Rassure toi cependant,que le gouvernement se rabaisse et quemande la negociation avec la Fifa,ou que la Fifa mordela poussière devant John Ndeh au Tas,Iya ne reviendra plus meme sipar extraordinaire il est innocenté par le Ts.
Tombe aricot ,Mveng,Binyam suivront la meme trajectoire.
Laisse c'est ce qu'on appelle la republique irreprochable.
Ou une nouvelle façon de gouverner.
@JOHN BARRICK
Je ne quémande pas le débat avec toi,je ne fais que constater ton inconsequence et mettre à jour toutes tes incoherences.
Tu nous as habitué à mieux,je ne sais pas pourquoi tu as autant besoin de te mouiller dans cette crise de la Fecafood.
Rassure toi cependant,que le gouvernement se rabaisse et quemande la negociation avec la Fifa,ou que la Fifa mordela poussière devant John Ndeh au Tas,Iya ne reviendra plus meme sipar extraordinaire il est innocenté par le Ts.
Tombe aricot ,Mveng,Binyam suivront la meme trajectoire.

