erratum REPONDRE au TAS, et non à la FIFA.
Est-ce que tu ne trouves pas si le CAMEROUN et la FIFA tombent d'accord sur le comité de normalisation, et qu'on lève la sanction, répondre au TAS serait donc inutile?Par voies de conséquences, ce sont les décisions de la FIFA qui seront suivies, et rien de plus.Pourquoi se compliquer la vie?
Est-ce que tu ne trouves pas si le CAMEROUN et la FIFA tombent d'accord sur le comité de normalisation, et qu'on lève la sanction, répondre au TAS serait donc inutile?Par voies de conséquences, ce sont les décisions de la FIFA qui seront suivies, et rien de plus.Pourquoi se compliquer la vie?

