@ John Barrick
Si je fais comme un perroquet, toi tu aboies comme un chien. Est-ce que je dois tenir compte de ton etat d'ame ou de ton point de vue pour choisir quel media je dois parcourir. Je suis libre , et puis si tu as un probleme particulier avec Mboafoot, c'est ton affaire. Je lis camfoot tout comme je lis mboafoot et je respecte les deux. Tu'es qu'un dictateur, car comme tu n'aimes pas Mboafoot, il n'a plus le droit d'exister. Camfoot et Mboafoot sont deux organes avec leurs qualites et leurs defauts. Si je veus reflechir comme toi, je dirai aussi que tu bois et avales tout ce que Camfoot pond, sans aucune analyse critique. En plus je n'ai aucune lecon a recevoir de toi. Tu te prends vraiment pour ce que tu n'es pas. Tu peus toujours beugler, tu as choisi Le mauvais cheval, qui est Iya.
Si je fais comme un perroquet, toi tu aboies comme un chien. Est-ce que je dois tenir compte de ton etat d'ame ou de ton point de vue pour choisir quel media je dois parcourir. Je suis libre , et puis si tu as un probleme particulier avec Mboafoot, c'est ton affaire. Je lis camfoot tout comme je lis mboafoot et je respecte les deux. Tu'es qu'un dictateur, car comme tu n'aimes pas Mboafoot, il n'a plus le droit d'exister. Camfoot et Mboafoot sont deux organes avec leurs qualites et leurs defauts. Si je veus reflechir comme toi, je dirai aussi que tu bois et avales tout ce que Camfoot pond, sans aucune analyse critique. En plus je n'ai aucune lecon a recevoir de toi. Tu te prends vraiment pour ce que tu n'es pas. Tu peus toujours beugler, tu as choisi Le mauvais cheval, qui est Iya.

