PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 17 juillet 2013 à 23h32
@ John Barrick
Si je fais comme un perroquet, toi tu aboies comme un chien. Est-ce que je dois tenir compte de ton etat d'ame ou de ton point de vue pour choisir quel media je dois parcourir. Je suis libre , et puis si tu as un probleme particulier avec Mboafoot, c'est ton affaire. Je lis camfoot tout comme je lis mboafoot et je respecte les deux. Tu'es qu'un dictateur, car comme tu n'aimes pas Mboafoot, il n'a plus le droit d'exister. Camfoot et Mboafoot sont deux organes avec leurs qualites et leurs defauts. Si je veus reflechir comme toi, je dirai aussi que tu bois et avales tout ce que Camfoot pond, sans aucune analyse critique. En plus je n'ai aucune lecon a recevoir de toi. Tu te prends vraiment pour ce que tu n'es pas. Tu peus toujours beugler, tu as choisi Le mauvais cheval, qui est Iya.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist