Bronkos a écrit le 17 juillet 2013 à 22h24 oh la la l'analyse pour certaines cest trop demander hein? eske cest difficile a comprendre? ok la Fifa a peur de la fecafoot et le cameroun.... surtout john et essomba. vous avez raisons... Ca va maintenant? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...