@JOHN BARRICK (France) le 17/07/2013 Ã 21:34
"...Pourquoi se compliquer la vie?"
Hahahahahaha
atavisme typiquement negre....
Pauvre @Roquet
tu devrais te reposer...
What a train wreck!
"...Pourquoi se compliquer la vie?"
Hahahahahaha
atavisme typiquement negre....
Pauvre @Roquet
tu devrais te reposer...
What a train wreck!

