@JOHN BARRICK (France) le 17/07/2013 Ã 21:34
Pourquoi le FIFa n'a t'elle pas demandé au depart au Cameroun de s'entendre avec elle ?
N'est pas elle dit qu'elle composerait ce comité avec la CAF et que le Cameroun devra avaler tout ce qui en sortira ?
pourquoi on discute meme sur ce fait ?
Pourquoi le FIFa n'a t'elle pas demandé au depart au Cameroun de s'entendre avec elle ?
N'est pas elle dit qu'elle composerait ce comité avec la CAF et que le Cameroun devra avaler tout ce qui en sortira ?
pourquoi on discute meme sur ce fait ?

