Navajo boy le 17/07/2013 Ã 21:30
Est-ce que tu ne trouves pas si le CAMEROUN et la FIFA tombent d'accord sur le comité de normalisation, et qu'on lève la sanction, répondre à la FIFA serait donc inutile?Par voies de conséquences, ce sont les décisions de la FIFA qui seront suivies, et rien de plus.Pourquoi se compliquer la vie?
Est-ce que tu ne trouves pas si le CAMEROUN et la FIFA tombent d'accord sur le comité de normalisation, et qu'on lève la sanction, répondre à la FIFA serait donc inutile?Par voies de conséquences, ce sont les décisions de la FIFA qui seront suivies, et rien de plus.Pourquoi se compliquer la vie?

