@ John Barrick
Tu te perds completement. La fifa avait tres bien dit que ce comite de normalisation sera mis sur pied par la Fifa et la Caf. Maintenant la meme Fifa inclu le gouvernement dans les negotiations de mise sur pied de ce comite. La Fifa est dos au mur et n'est plus maitre du jeu. Elle se trouve obligee de traiter avec le gouvernement, ce qui n'etait pas son plan initial. C'est tout a fait normal que John Ndeh se calme si le gouvernement arrive a amener la Fifa a lever la suspension. John Ndeh ne defie pas le gouvernememt comme tes amis. Il peut tres bien amuler son recour si la suspension est levee, car le but de son recour etait la levee de la dite suspension. Il a le merite d'avoir attaque la Fifa au Tas et c'est pour cette raison que la Fifa baisse la garde. Tu es le seul a ne pas l'accepter.
Tu te perds completement. La fifa avait tres bien dit que ce comite de normalisation sera mis sur pied par la Fifa et la Caf. Maintenant la meme Fifa inclu le gouvernement dans les negotiations de mise sur pied de ce comite. La Fifa est dos au mur et n'est plus maitre du jeu. Elle se trouve obligee de traiter avec le gouvernement, ce qui n'etait pas son plan initial. C'est tout a fait normal que John Ndeh se calme si le gouvernement arrive a amener la Fifa a lever la suspension. John Ndeh ne defie pas le gouvernememt comme tes amis. Il peut tres bien amuler son recour si la suspension est levee, car le but de son recour etait la levee de la dite suspension. Il a le merite d'avoir attaque la Fifa au Tas et c'est pour cette raison que la Fifa baisse la garde. Tu es le seul a ne pas l'accepter.

