PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 17 juillet 2013 à 21h27
@ John Barrick:
tu ecris trop..sans reflechir, voila encore tes INEPTIES

'LA FIFA ne reçoit pas le gouvernement pour négocier, mais, c'est le gouvernement qui se déplace pour négocier aux conditions de la FIFA"

cest JEROME VOLKE QUI A COMMENCE A APPELE JOHN DEH AU TEL POUR NEGOCIER......LOLLLLL

cest la FIFA qui avait POSE DES CONDITIONS CLAIRES.....et ELLE A LEVE LA SUSPENSION ALORS QUE LE Comite de normalization nest pas connu...LOLLLLLLL

chez nous les Bami ont dit: Quand kkun te depasse tu portes son sac.....George Bush avait dit au MONDE ENTIER avec laccord ou pas de l'ONU je vais attaquer l'IRAK...

par exemple le match de CHAN est a REJOUE pourquoi?....LOLLLLLL le comite de normalization est entre a TSINGA quand? John Barrick donne nous aussi sa COMPOSITION EN NOMBRE et NOMS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist