PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 juillet 2013 à 21h23
@tous
Pourquoi certaines personnes ont peur de réfléchir ou bien c'est tout simplement la mauvaise foi.pourque le gouvernement rencontre la fifa il faut au préalable une discussion entre les deux parties.ce n'est pas demain que le Cameroun ouvre les négociations avec la fifa .demain c'est l'aboutissement des engagements déjà pris par les 2 parties.le Cameroun avait déjà confirme a la fifa sa soumission a ses exigences maintenant on ne discute plus que des modalités de la mise en place du comité de normalisation.pourquoi c'est l'état qui prend ces engagements au lieu de la fecafoot?tout simplement parce que c'est l'état qui était incrimine comme cause de la suspension.l'état devrait dont donner des garanties qu'elle laisserait ce comité travailler en paix.voilà pour les nuls une explication basique de la réunion de Genève.et pour ceux qui continuent a gesticuler dans le vide si la fifa avait peur de perdre c'est elle qui aurait envoyé des emissares a Yaoundé et non le contraire.si la suspension a été allégée c'est tout simplement parce que les négociations commencées après la suspension allaient dans le sens des demandes de la fifa.a moins d'être ne sans cerveau ceci est très basique comme analyse de la situation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist