Navajo
tu avais bien..lu....cest john barrick qui refuse la defaite dun camp....
et pire meme la FIFA ne traite quavec les federations et non avec les ministres
tu avais bien..lu....cest john barrick qui refuse la defaite dun camp....
et pire meme la FIFA ne traite quavec les federations et non avec les ministres

