@JOHN BARRICK (France) le 17/07/2013 Ã 18:55
J'avais lu la lettre dela FIFA, elle demandait aux hommes en tenue de degager, de laisser le comminité de normalisation qu'elle (FIFa) et la CAF nommerait et dont les decisions seront irrevocable de prendre le controle de la fecafoot avant d'envisager une levée de suspension !!!!
J'avais lu la lettre dela FIFA, elle demandait aux hommes en tenue de degager, de laisser le comminité de normalisation qu'elle (FIFa) et la CAF nommerait et dont les decisions seront irrevocable de prendre le controle de la fecafoot avant d'envisager une levée de suspension !!!!

