@Tous
Ooooooouuuuuuuuaaaaaaaiiiiiisssssss!
Ceux qui connaisent @JOHN BARRICK en prive devrait lui conseiller de se reposer un peu.Il risque de tomber malade,avec la crise de la fecafoot.
Les hypotheses qu'il echafaude,comme il le dit lui meme,sont toujours a charge,jamais a decharge.Et pourtant c'est lui qui se vante de tenir une position juste.
La mission de mediation envoyee par l'etat camerounais n'est meme pas encore partie du pays, qu'il nous donne deja les resultats de la rencontre avec la Fifa.
Ooooooouuuuuuuuaaaaaaaiiiiiisssssss!
Ceux qui connaisent @JOHN BARRICK en prive devrait lui conseiller de se reposer un peu.Il risque de tomber malade,avec la crise de la fecafoot.
Les hypotheses qu'il echafaude,comme il le dit lui meme,sont toujours a charge,jamais a decharge.Et pourtant c'est lui qui se vante de tenir une position juste.
La mission de mediation envoyee par l'etat camerounais n'est meme pas encore partie du pays, qu'il nous donne deja les resultats de la rencontre avec la Fifa.

